Deux demeures de charme pour héberger jusqu’à 28 personnes
Nos deux grandes maisons anciennes et restaurées récemment sont attenantes et forment une cour intime en « L » idéale pour des séjours inoubliables en famille, avec des amis ou entre collaborateurs.
Situé sur les coteaux de Balma, vous découvrirez un havre de paix aux Portes de Toulouse, sans voisinage, entourés de jardins.
Neuf chambres raffinées vous permettront de dormir sur place et de profiter pleinement de ce cadre enchanteur.
De nombreux services et équipements seront à votre disposition, comme le linge, le petit déjeuner, le ménage, l’accueil personnalisé, le wifi, la climatisation, les feux de bois, le mobilier de jardin, le barbecue et la plancha…
La maison
de la Gariguette
Le gîte de la Gariguette est climatisé et a été entièrement rénové récemment.
Idéale pour les groupes, cette maison dispose de grands espaces au rez-de-chaussée.
Une cuisine très bien équipée avec une grande cheminée, une terrasse avec pergola pour les repas en extérieur.
Une salle à manger de 50 m² avec un coin « Petit Salon », qui communique avec le grand salon de 80 m² également appelé la Verrière. Six chambres confortables avec salle de bain, dont quatre à l’étage.
La Gariguette propose plusieurs espaces pour des séminaires, des activités de team-building ou des petites réceptions.
La maison
du Colombier
C’est aujourd’hui une maison lumineuse, calme et très agréable à vivre : une grande pièce à vivre avec coin télévision, cheminée et chauffage au sol au rez de chaussée, climatisation indépendante. Trois chambres à l’étage avec salles de bain individuelles.